Présentation

Publié le par Windemei

Bonjouuuur !

 

Qui suis-je?

      Windemei, ou Wi, une jeune fille de 16 ans, aimant le thé, la littérature, les arts en tout genre, les chats, et les changements capillaires improvisés! 

      Sur ce blog, pleins de choses: des avis littéraires à des idées pour tous les jours, le tout saupoudré d'un peu de ma vie :)

      Je vous souhaite donc la bienvenue sur ce blog, et vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce post.

      Vous doutez bien que Windemei est un pseudo, et que je ne préfère pas dévoiler mon prénom, ainsi que l'endroit où je vis pour l'instant, merci de respecter ce choix, et, sur ce, bonne soirée! 

PS: ne préférant pas divulguer ma tronche non plus, voici une photo que j'ai prise il y a quelques temps déjà ^^

 

Publié dans Qui suis-je?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article