Des résolutions?

Publié le par Windemei

Bonjouuuur ♡

Et oui, encore un arcticle sur les résolutions, voilà ce que vous devez vous dire (ne me détestez pas ^^), mais c'est une tradition alors on respecte! Je dois d'ailleurs avouer que c'est la première année que je décide d'en prendre (mieux vaut tard que jamais non?) et j'espère les tenir. Enfin bref, sans plus attendre... Voici mes résolutions pour cette année 2017!

Me remettre au sport au moins une fois par semaine

Il faut savoir que le sport n'est pas mon domaine de prédilection de base, mais, à une époque où j'étais très stressée dans ma vie, la muscu et le footing m'ont beaucoup aidé. Je me suis dis qu'avec mes examens cette année, me défouler de temps en temps me ferait du bien, non seulement au corps, mais aussi au mental.

Lire plus de livres

Étant en L oblige! J'ai envie de développer encore ma culture littéraire, et me suis fixée comme objectif de lire également deux Rougon-Macquart (mon objectif étant de tous les lire ^^)

Regarder plus films en anglais

J'avoue être nulle en anglais et aimerai vraiment progresser, pour moi et mes études; et je trouve que c'est un moyen ludique de connaître vite du nouveau vocabulaire

Arrêter de faire 308483 tonnes de colorations par an et les laisser pousser

Oui, comme je l'ai dis dans mon article de présentation, j'adore les changements capillaires. Or, mes cheveux (qui actuellement sont courts et bleus) ne cessent de connaître des colorations depuis cinq ans déjà. J'ai tout d'abord envie de retrouver ma couleur naturelle (d'ailleurs si un article pourrait vous intéresser sur mon parcours capillaires demandez-le moi!), et ensuite, je souhaiterai donner mes cheveux à une association pour en faire des perruques pour les malades, lorsqu'ils auront poussés.

Cette année, je pense à moi

Et je pense que cette résolution est valade pour tout le monde. Sortez vous promenez, aller visitez des musées ou profiter de la douceur d'un spa, faites tout ce que vous souhaitez. Prenez également le temps de faire le tri, dans votre vie sociale surtout, ne restez pas avec des personnes qui vous tirent vers le bas sous prétexte qu'elles sont cools ou quoi que soit. Cette année on pense à nous les amis!

Sur cette petite tirade je vous laisse, et je vous redonne rendez vous en décembre, pour faire le bilan et voir si les résolutions ont été accomplies! Je vous souhaite une bonne journée/ soirée, à bientôt! ♡

PS: n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire vos résolutions pour cette année 2017, ça me ferait plaisir de savoir!

Des résolutions?

Publié dans Lifestyle

Commenter cet article